vendredi 17 mai 2024
20h00 à 22h00

HANAMI
+ GUEST

► HANAMI choisit de commencer par LA FIN pour son premier album. La fin de notre civilisation carbonée qui s’annonce, la fin de nos modèles politiques à bout de souffle, la fin de cette vie qui nous arrive peut-être tout à l’heure. Au-delà de l’anxiété, de la tristesse, ou de la colère que les constats peuvent provoquer, cet album cherche et propose des voies qui permettront de dépasser ces étapes avec tendresse, lucidité, et apaisement. Et puis, au fait, « Tout finit par passer ». La musique est nourrie des influences communes de Joachim et Maxime : musique électronique, indie pop, hip-hop.

HANAMI c’est une chanson française moderne triturée aux synthés et aux machines, aux influences diverses telles que Thom Yorke, Bon Iver, Frank Ocean, Léo Ferré…

► PAUL SHERRY est l’un des musiciens les plus respectés d’Irlande. Lauréat de nombreux prix en tant que guitariste depuis l’âge de seize ans, il se produit dans des festivals et des concerts à travers le monde. Jusqu’à présent, il est surtout connu pour être le guitariste principal du Grainne Duffy Band (et le mari de Mme Duffy), mais il présente désormais ses propres chansons sur scène. Des chansons magnifiquement conçues qui mettent en valeur non seulement son immense talent à la guitare, mais aussi ses remarquables compétences en écriture de chansons et sa voix exceptionnelle.

Ses performances live, avec une voix et une guitare à la fois brutes et poussiéreuses, sont un voyage de l’acoustique à l’électrique qui coule du début à la fin avec énergie, esprit et émotion. À ne pas manquer…

Une assiette découverte offerte avec le prix de votre billet.